Primes

Allégez votre facture grâce aux primes de la Région Wallonne.

En passant par Alunion, entreprise agréée, vous pouvez bénéficier de primes pour vos investissements en matière de menuiserie extérieures.

Après un moratoire de quelques mois, le gouvernement Wallon vient en effet de décider d’un nouveau système de primes qui rentrera en vigueur à partir du 1er avril 2015.

Les plus de 60 primes antérieures seront donc ramenées à deux grandes catégories: les primes d’énergie et celles de rénovation, uniquement pour les bâtiments de plus de 20 ans.

Ces nouvelles primes , dont nous n’avons pas encore le détail,  se limiteront aux travaux « les plus efficaces » en matière d’économie d’énergie, et « indispensables en matière de salubrité »: isolation du toit, des murs et des planchers ( voir notre partenaire Rocstyle pour ces travaux ), chaudière au gaz naturel à condensation, pompes à chaleur, chaudière biomasse, chauffe-eau solaire, audit énergétique, rénovation de toiture, salubrité des murs et sols (mérule et radon notamment), coffret électrique ou menuiseries extérieures (châssis et portes … ).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s